La Traversée du Léman 18.8.18

18.08.18
Grande aventure humaine et magnifique flotte de l’espoir, notre projet phare médiatisé est “LA TRAVERSÉE DU LÉMAN” À LA NAGE, EN RELAIS, TOUT PUBLIC, NAGEURS AMATEURS OU SPORTIFS CONFIRMÉS, AVEC OU SANS PALMES.

Le départ en bateau se fera depuis Vevey. Nous nous retrouvons tous en bas de la place du Marché à 8h30, début de l’embarquement à bord des bateaux. Ils nous amènent à SAINT-GINGOLPH. Le retour sur VEVEY se fera à la nage depuis les bateaux avançant au rythme des nageurs.

Un nageur du bateau se met à l’eau. Un autre le remplace quand il met fin de lui-même à son exercice et remonte sur l’embarcation. Certains participants nageront quelques mètres, d’autres un kilomètre ou plus.

Une attestation de participation effective à la nage sera remise à chaque nageur, un certificat de présence, d’action, de participation, à chaque bénévole.

A bord de ces bateaux, une belle équipe de bénévoles infirmiers, médecins, sauveteurs, cuisiniers, journalistes, etc. se dévouera à la cause soutenue par L’aiMant Rose et assurera la pleine sécurité pour tous de l’opération..

Un sac de pique-nique avec le fameux bonnet de bain de L’aiMant Rose sera remis à chaque participant.

Nager avec L’aiMant Rose le 18.08.18, association reconnue d’utilité publique, est une action citoyenne pour une société forte et solidaire en faveur de la vie. Plus aucune femme en Suisse ne doit se voir refuser un dépistage gratuit du cancer du sein avant 50 ans quand elle en ferait la demande, bien orientée et conseillée par son médecin.

L’aiMant Rose

Pour nager avec L'aiMant Rose

et s’inscrire

Pour nager avec L'aiMant Rose le 18.08.18

et s’inscrire